SIGNATURE CONVENTION DE PARTENARIAT RSMA MLEZI MAORE

ActualitésSIGNATURE CONVENTION DE PARTENARIAT RSMA MLEZI MAORE

SIGNATURE CONVENTION DE PARTENARIAT RSMA MLEZI MAORE

Le 18 juillet 2022

Mercredi 29 juin Mlezi Maore a signé une convention de partenariat avec le RSMA.

L’objectif de cet accord renouvelé est de favoriser l’insertion socio-professionnelle des jeunes de 18 à 25 ans éloignés de l’emploi.

Les principaux engagements réciproques des deux parties se déclinent en :

  • Un partenariat visant à une plus grande synergie des efforts et à assurer une complémentarité entre les actions menées par l’association MLEZI MAORE et le RSMA au profit des jeunes souhaitant s’inscrire dans un parcours d’insertion professionnelle.
  • Un partenariat entre les parties, pour la mise en place d’ateliers de prévention. Il s’agit de proposer aux jeunes du régiment un espace d’échange et d’écoute à travers une sensibilisation notamment sur la place de l’homme et de la femme dans la société mahoraise.
  • Un partenariat ayant pour objet la mise à disposition de locaux des deux parties, à l’égard de l’une comme de l’autre.

À lire aussi

7 mai 2026 • Actualités

L’E2C PRÉPARE SES TALENTS AU CONCOURS D’ÉLOQUENCE

Lire la suite

30 avril 2026 • Actualités

SENSIBILISATION AUX ÉCOMOBILITÉS ET AU COVOITURAGE

Lire la suite

20 avril 2026 • Actualités

RENCONTRE AVEC BENOIT HAMON A MAYOTTE : ÉCHANGES AUTOUR DES RÉALITÉS ET DÉFIS DU TERRITOIRE

Lire la suite