ActualitésFÉLICITATIONS AUX CHEFS DE SERVICES DIPLÔMÉS

FÉLICITATIONS AUX CHEFS DE SERVICES DIPLÔMÉS

Le 4 octobre 2024

Félicitations à nos 3 chefs de services fraichement diplômés.
Madi ABDALLAH, chef de service de la MECS
Toyfria ANASSI, cheffe de service du CAMSP et Houzaimati MOHAMED, cheffe de service du CEJ ont validé leur formation « Chefs de services » dispensés par l’Espace Sentein.
Pendant un an, ils ont renforcé leurs connaissances en organisation social et médico-social et ont acquis de nouvelles compétences en management.
Ces outils leur permettront d’accompagner leurs équipes et les bénéficiaires.

 

À lire aussi

7 mai 2026 • Actualités

L’E2C PRÉPARE SES TALENTS AU CONCOURS D’ÉLOQUENCE

Lire la suite

30 avril 2026 • Actualités

SENSIBILISATION AUX ÉCOMOBILITÉS ET AU COVOITURAGE

Lire la suite

20 avril 2026 • Actualités

RENCONTRE AVEC BENOIT HAMON A MAYOTTE : ÉCHANGES AUTOUR DES RÉALITÉS ET DÉFIS DU TERRITOIRE

Lire la suite