ActualitésLANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RATTRAPAGE VACCINAL

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RATTRAPAGE VACCINAL

Le 6 décembre 2022

Face aux résultats alarmants décrits dans les analyses de Santé Publique France et l’enquête de couverture vaccinale menée par l’Agence Régionale de Santé, cette dernière avec le Rectorat de Mayotte et le concours de l’association des Maires de Mayotte ont lancé ce mercredi 30 novembre une campagne de rattrapage vaccinal en milieu scolaire.
En présence du ministre François BRAUN, des partenaires institutionnels, les médiateurs sanitaires de MLEZI MAORE sont mobilisés aux côtés de #SantéPubliqueFrance pour accueillir, informer et rassurer les enfants et les familles de l’importance de la vaccination.
Ensemble, ils oeuvrent à la protection sanitaire  de tous.

À lire aussi

7 mai 2026 • Actualités

L’E2C PRÉPARE SES TALENTS AU CONCOURS D’ÉLOQUENCE

Lire la suite

30 avril 2026 • Actualités

SENSIBILISATION AUX ÉCOMOBILITÉS ET AU COVOITURAGE

Lire la suite

20 avril 2026 • Actualités

RENCONTRE AVEC BENOIT HAMON A MAYOTTE : ÉCHANGES AUTOUR DES RÉALITÉS ET DÉFIS DU TERRITOIRE

Lire la suite