ActualitésTAMA partenaire des « Echos du festival du film d’éducation » 2014

TAMA partenaire des « Echos du festival du film d’éducation » 2014

Le 16 avril 2014

Du jeudi 24 avril au vendredi 2 mai 2014 se tiendra la troisième édition des « Echos du festival du film d’éducation » organisée par les CEMEA Mayotte. Pour la troisième année consécutive, l’association TAMA est partenaire de l’événement.

 

Les différents acteurs de la jeunesse du territoire – parents, éducateurs, enseignants, animateurs et jeunes – invitent la population à découvrir des films qui parlent d’éducation autour des thématiques de l’enfance, l’adolescence, la famille, l’école, l’insertion sociale et professionnelle, le handicap ou encore la mixité sociale et culturelle.

 

Parler d’éducation en générale et de la jeunesse mahoraise en particulier, se questionner sur des enjeux de société tels que le vivre ensemble et la transmission, alimenter une réflexion individuelle et collective autour de la problématique éducative pour mieux comprendre et agir : tels sont les objectifs de cette initiative locale qui propose cette année de découvrir 8 films dans 5 villages de l’île.

 

La Maison Pour Tous de Miréréni de TAMA accueillera les « Echos du festival » le vendredi 25 avril 2014 à partir de 19h00 avec la projection d’un film-surprise choisi par les jeunes de la commune. Entrée libre.

À lire aussi

20 juin 2022 • Actualités

FÊTE DE FIN D’ANNÉE ÉCOLE ACCUEIL DE JOUR NARISOME

Lire la suite

3 juin 2022 • Actualités

COLLOQUE SUR LES JEUNES EN ERRANCE À MAYOTTE

Lire la suite

9 mars 2022 • Actualités

JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES 2022

Lire la suite