ActualitésTAMA partenaire des « Echos du festival du film d’éducation »

TAMA partenaire des « Echos du festival du film d’éducation »

Le 17 mai 2013

Du jeudi 16 au vendredi 24 mai 2013 se tiendra la seconde édition des « Echos du festival du film d’Education » de Mayotte organisée par les CEMEA. Pour la seconde année consécutive, TAMA est partenaire de l’événement aux côtés de 13 autres associations et 12 lieux et institutions d’éducation.

 

Avec une volonté de faire « écho » au célèbre festival national, les différents acteurs de l’éducation à Mayotte invitent la population à découvrir des films qui parlent d’éducation et abordent des sujets aussi divers que l’enfance, l’adolescence, les difficultés rencontrées dans les sphères familiale, professionnelle et scolaire, les problématiques d’insertion, de handicap ou encore de mixité sociale.

 

Cette initiative locale a pour but d’alimenter les réflexions individuelles et collectives et de susciter le partage et l’échange autour de la thématique de l’éducation.

 

La Maison Pour Tous de Miréréni de TAMA accueillera les « Echos du festival » le jeudi 23 mai de 18h30 à 20h00 avec la projection du court-métrage « Qui dégage ? » de Pascal Helleu et Florence Chabbi, une fiction écrite et jouée par les élèves du collège M’Roalé.

À lire aussi

20 juin 2022 • Actualités

FÊTE DE FIN D’ANNÉE ÉCOLE ACCUEIL DE JOUR NARISOME

Lire la suite

3 juin 2022 • Actualités

COLLOQUE SUR LES JEUNES EN ERRANCE À MAYOTTE

Lire la suite

9 mars 2022 • Actualités

JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES 2022

Lire la suite