ActualitésVous souhaitez tout savoir sur nos actions en 2017 ?
Le 5 juin 2018
LE MOT DE LA PRÉSIDENTE
« Cette année, Mlezi Maore a poursuivi son engagement sur le territoire en consolidant ses actions et en développant avec la même vigueur des solutions pour toutes les personnes en situation d’exclusion et en grande précarité.
2017 fut l’année du changement de par la mise en marche effective de MLEZI MAORE, issu des deux associations emblématiques du social et du médico-social à Mayotte ; mais aussi le départ de Thani Mohamed Soilihi, Sénateur et co-fondateur de l’association, que j’ai remplacé.
Je suis fière de m’engager avec les professionnels au service du bien commun et de l’intérêt général, de pouvoir véhiculer des valeurs qui témoignent d’une réelle prise en compte de l’humain dans toutes ses dimensions et de porter une attention particulière au développement harmonieux et respectueux de notre territoire, Mayotte.
Dix-neuf établissements et services sont aujourd’hui déployés sur l’ensemble de l’île et 282 professionnels accompagnent, soutiennent et orientent les populations mineures et majeures les plus fragiles.
De nombreux défis restent à relever. Je tiens donc à témoigner mon profond respect et ma confiance en tous les professionnels engagés au profit du développement social de notre territoire. »
Hanima IBRAHIMA JOUWAOU, Présidente de Mlezi Maore.
Lire en version numérique : Rapport d’activité 2017
Télécharger : Rapport d’activité